Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
7 mai 2012

Challenge #4 Mlle BULLE: Ne te découvre pas d'un fil !

Pour son 4eme challenge, Mlle BULLE nous propose de réaliser des pages - cartes - home déco - mini album selon le thème suivant : Avril ne te découvre pas d'un fil! Ce qui , soit dit en passant, se révèle une réalité chaque année, et cette année encore plus que les autres années........ va-t-on réussir à quitter le pull et arrêter les cheminées  ?-((

Revenons, à nos moutons et notamment à ce challenge que vous pouvez voir ou revoir ou même découvrir ICI

Bref ce challenge m'a bien inspiré, tout simplement parce que j'utilise assez facilement le fil, ou encore le coton à canevas, ou encore toute ficelle pour un petit noeud de ci de là sur mes boutons, tags.... parfois des petits points de couture, et souvent de la fausse couture réalisée au stylo. Le plus diffcile pour ce challenge fut de trouver la page idéale avec sa photo adaptée. Chose faite et accomplie!

Pour cette première page, je me suis inspirée du sketch de Tribu24 vu sur le blog de MissMag. Voici le sketch :

 

Voilà ma page avec une bordure au fil à couture noir, un petit noeud avec un reste de ficelle, un petit bouton avec du coton à canevas.... en image ça donne ceci

 Petites_quenottes

Quenottes_détails 

 

Sur cette page, on y retrouve une technique de dégradé de couleurs selon Nickie que je vous avais parlé dans un précédent post ICI et que vous pouvez voir aussi sur le blog de Variations Créatives LA.

Mon inspiration est tellement grande ces jours-ci, que beaucoup de pages me font envie (il me manque toujours du temps pour les réaliser). Cependant, mes yeux se sont figés sur une page vue sur le blog de Madame Scrap ICI - une page réalisée par Scrapou . Cette page m'a vite plu et j'ai tout de suite su quelle photo y approprier... oh et ses grands cercles avec une fausse couture... hum hum... je me lance le défi de réaliser ces jolis cercles à la couture (soyons fous!), vous n'y croyez pas ? Si si croyez-y , j'ai pris mon fil mon aiguille et zou ... place à la couture! Ne croyez pas que la couture est mon 2ème passe-temps car là ce n'est pas ça du tout, les pantalons troués des enfants s'entassent assez facilement MAIS par contre la couture dans le scrap, j'aime bien... c'est 10 fois plus intéressant :-)) Bon je ne ferais pas cela tous les jours mais une fois de temps en temps , ça donne du charme à la page.

Enfin, je vous montre ma page et ses cercles à la couture (double-fil de couture acheté à la boutique de Madame Scrap)

 Cache_Nez

 

Vous pouvez retrouver deux autres pages ici et dans mon ALBUM photo, où j'avais déjà effectué des titres et des décos au fil à canevas.

Ce sera tout pour aujourd'hui

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe participation :D
S
ohhhhhh superbe<br /> <br /> merci de m'avoir laissé un petit mot pr me prévenir, je suis touchée<br /> <br /> bonne idée d'avoir mis de la vrai couture <br /> <br /> j'aime beaucoup des petites bulles blanches en haut à gauche<br /> <br /> bravo
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité