Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Félicitations........

Aujourd'hui, je vous montre une carte avant qu'elle parte pour la normandie féliciter des heureux parents d'une petite fille. Pour réaliser cette carte je me suis penchée sur un tuto vu sur le blog de Variations Créatives (ICI) et conçu par VanessaZ. Encore une carte et un tuto qui m'ont plu tout de suite, en plus cela m'a permise de tester la réalisation de pop-up .... chose que je n'avais pas encore faite... c'est fait maintenant !-)

Voici donc ma carte..........

félicitations

félicitations-devant

Merci de votre passage et à bientôt pour peut-être qq photos d'un mini commencé en atelier avec KBI (je vous en ai parlé ICI)... si le courage me dit car tenir un blog et faire partager ces réas c'est toute une histoire (lol)


Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le clin d'oeil ta carte est très réussie ! Biz <br /> <br /> Vanessa
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité