Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
4 mai 2012

Challenge Dame de Kit ... ZOOM !

Hier, je vous proposais une page sur les tulipes Hollandais en vous précisant que ce ne sera pas la seule (ni la dernière d'ailleurs), voici donc une nouvelle page réalisée pour le nouveau challenge mensuel  Dame de Kit avec un sketch proposé par  Carol31 ...

Il fallait suivre ce sketch

SKETCH 12 copie

Voici une photo ZOOM d'une jolie tulipe

ZOOM_Tulipe

 

Sur cette page, j'ai testé plusieurs techniques. Tout d'abord, j'ai inauguré mon Heat Gun (tout beau tout neuf ...) et fait de l'embossage à chaud à partir du tampon "Fougères " de Florilèges Design. Ensuite, j'ai appliqué les techniques de tampons vue en atelier avec Nickie : dégradé de couleurs et, coloriage du tampon au pinceau et à la Distress.

Ma sélection de photos ne s'est pas limité à celle-ci, une autre photo "ZOOM" de tulipe a également attiré mon attention et fera son apparition sur une prochaine page dans un prochain post (et cette fois, je vais scraplifter une page de Carol, eh oui je suis admirative de ces pages toute en finesse et dont je me sers de modèle parfois... aller voir son blog vous verrez)

En attendant, je voulais vous dire que j'avais reçu le kit "Petite Coquette" réalisé par Dame de Kit et L'encre & Image . En effet, je fais partie des heureuses gagnantes du blog Candy - l'Encre & Image. Et y'a pas à dire, ces kits m'ont tapé à l'oeil à l'écran, mais alors quand je l'ai reçu dans ma boite aux lettres ouahouuuuuuuuuuuu! MAGNIFIQUE! Ce kit est encore plus jolie en nature... cette conception en tissu donne un aspect vraiment SPLENDIDE! J'espère que je serais à la hauteur pour faire un mini adaptée à cette beauté. Je vais de ce pas, re-visualiser les minis réalisés par celles qui ont déjà eu la chance d'avoir ces kits entre leurs mains afin de m'inspirer et de réaliser un mini au TOP... Merci encore à Manuela et Valy pour ces jolis kits.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, ça va être dur de faire un choix !<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité