Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Scraplift d'une page de Carol31 = scraplift de Patmiaou...

Tout est dit dans le titre !

En me baladant sur le blog de Carol31, je suis arrivée sur ce post LA. La page m'a tout de suite attirée, sachant qu'il s'agissait déjà d'un scraplift d'une page de Patmiaou, je suis donc allée voir celle de Pat ICI. Ensuite je me suis mise au travail... et voilà le résultat...

 

Tout Doux

Enbossage à chaud, tampons Florilèges Design - napperon, pellicule ...

Les pages de Carol et Pat.....     scraplift Patmiaou SALCChallenge_Entreartistes

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta version !!!<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité