Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
6 avril 2013

The number Four....

Voilà nous arrivons à la dernière page réalisée selon les pages de CathyScrap que vous pouvez voir ICI. Sans plus attendre voici la dernière page scrapliftée

Imperturbables

J'espère que cette série vous a plu. Ce fut un réelle plaisir à faire toutes ces pages, je suis contente du résultat obtenu.

Pour les posts suivants, je vous présenterai une nouvelle page scrapliftée (en fait je scraplifte beaucoup... lol ) :

- un scraplift d'une page de Carol31 scrapliftée également d'une page de Patmiaou

Ensuite viendront peut-être des images de mon mini sur Disney avec quelques double-pages sur le même thème.........

Bon Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité