Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
25 avril 2013

Challenge TOGA

Pour ce jour, une nouvelle page réalisée pour le challenge TOGA du mois d'Avril.... le sujet proposé est une page (ou autres) selon son choix et ses envies la seule contrainte : il faut de la COUTURE ! Ce n'est pas un souci pour moi..........les détails du challenge sont ICI .

J'ai donc poursuivi ma lancée sur mes pages DISNEY afin d'utiliser un max les papiers utilisés sur ma page précédente et destinée au challenge scrapsister que vous avez pu voir LA .

Voici donc ma page avec une bordure en couture (pas de la fausse couture de la vraie de chez vraie), des boutons de ci de là, de la ficelle, du ruban.... bref un vrai plaisir encore à réaliser cette page avec une tonne de photos qui ne pouvaient pas être dissociées les unes des autres.

ScrapCathou

 

Et les deux pages en vis-à-vis ...

Disney

Alors qu'en pensez-vous?

Merci de votre passage par ici et n'hésitez pas les commentaires sont les bien venues :-)

D'autres pages sur le thème de Disney sont en préparation, il me reste pas mal de chutes de papier (et des photos) que j'aimerais utiliser un max... alors ne vous éloignez pas trop !

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité