Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
6 mai 2013

La Tour EIFFEL

Me voici me voilà avec une page réalisée pour le challenge-concours organisé par TOGA (cliquer ICI pour les explications) tout au long du mois de mai: 4 défis à relever......... ouah c'est intéressant mais alors là va falloir tenir la cadence. C'est chose faite pour ce 1er défi qui m'a tout de suite inspirée et me correspondait totalement (je ne suis pas certaine que les prochains seront de même ... on verra).

Voici les consignes de ce challenge :

Ce challenge tournera autour d'un même thème:

Qui dit mois de mai, dit festival de Cannes...

festival de Cannes

le thème de ce challenge sera donc le CINEMA

Défi 1:

Pour ce premier défi, je vous propose de vous inspirer directement du festival de Cannes. Il s'agira de faire une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes:

- une photo en Noir et blanc

- du rouge bien visible pour rappeler le célèbre tapis de la montée des marches du Palais des Festivals

- des strass pour évoquer le côté "paillettes" de l'évènement

- du feuillage pour rappeler la palme d'or

- et enfin, comme les "stars" vont se succéder à Cannes durant ce festival, il faudra donc qu'il y ait au moins 2 étoiles sur votre page

 

Intéressant non ce défi ? Moi il m'a inspirée et du coup ça donne ceci..........

ScrapCathou

Alors ça vous plait ? Je l'adore cette page... je me suis inspirée pour cette réalisation de pages vues sur divers blogs dont celui de Patmiaou avec ces pages très mosaïques, et de pages vues sur le blog d'Estelle conçues d'après un atelier provenant de Sandra Charbonnel ....

C'est tout pour ce jour, je reviens bientôt avec une carte réalisée d'après un tuto découvert sur le blog de V.C.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité