Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
12 avril 2013

Mini DISNEY

Aujourd'hui, ce n'est pas une page que je vais vous montrer mais tout un mini-album (ou presque)... Sur un de mes posts précédents je vous parlais de la CROP auquel j'ai participé courant mars et à laquelle j'ai assisté à 2 ateliers dont celui de GDesIdees.

Gaelle nous avait concocté un mini-album magnifique, que je mettais empressée de continuer après l'atelier puis chez moi.Le voici terminé et tout aussi magnifique, J'ADOOOOOOORRE! Alors prête pour passer un peu de temps à mes côtés, c'est parti ...................

Disney_1

Disney_2

Disney_3

Disney_4

Disney_5

Disney_6

Disney_7

Disney_8

Disney_9

Disney_10

Disney_11

Disney_12

Disney_13

Disney_14

Vous êtes toujours là ? N'est-il pas merveilleux ce mini rempli plein de souvenirs et qui fait surtout RÊVER ? Merci de votre visite. La prochaine fois, je vous parlerais d'un nouveau blog qui a vu le jour en ce début d'année 2013 et qui propose des challenges.


Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité