Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Un petit tour d' horizon sur mon 52 semaines!

Me voici me voilà pour vous faire partager les pages de mon 52 semaines.... Alors vous êtes prêt pour la visite car ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait part de ce projet, quelques semaines ont découlées et ont été scrappées... vous êtes confortablement bien installées car la visite risque d'être un peu longue....... c'est parti...........

Semaine 12

Cette semaine est consacrée au Carnaval organisé par l'association Sou des Ecoles (dont je fais parti)... petite réussite mais une superbe après-midi où les enfants ont appréciés de faire la fête avec les copains.

 semaine_12

 

Semaine 13

Le dernier week-end de Mars est consacré à la traditionnelle Foire de la PIVOINE où chaque artisan - commerçant - asso° du coin exposent à tout va........ les rues du village sont donc pleines et bloquées........

 semaine_13

semaine_13_tags

 

Semaine 14

Dernière semaine avant nos vacances scolaires... et donc un week-end de Pâques passé dans ma région natale ( la Bourgogne) ... ça fait du bien de revoir la famille et de reprendre un peu l'air pur de la campagne

 semaine_14

Semaine 15

Notre séjour Hollandais avec un petit panache de nos différentes promenades...... des mini-albums consacrés spécialement pour ces vacances verront le jour ( un jour :-)) )

 semaine_15

semaine_15_détails

Semaine 16

De retour chez nous, nous avons offert à nos enfants les cadeaux surprises qu'on leur a acheté lors de notre petite journée en amoureux à Amsterdam (les enfants ont profités de leur journée avec les copains hollandais). La joie d'Alexis quand il a découvert une tenue de foot aux couleurs du PAYS-BAS, du coup il a laissé une tenue de foot aux couleurs de la FRANCE à sa soeur. En photo, ça donne ceci

semaine_16

 

Semaine 17

Pour finir cette semaine 17, nous avions la remise de médaille du Ski Club du Barioz.... Tous les enfants ayant participé au stage pendant les vacances de février et ayant passé leur épreuve de passage ont eu la joie de recevoir de la part des bénévoles du club une médaille et un petit cadeau surprise. Alexis cette année s'est vu remettre sa 1ere étoile! En image cela donne ceci...

semaine_17

 

Semaine 18

Ouaouhhhhh! Semaine 18 = semaine du 1er mai! Que s'est-il passé de si exceptionnel (à part l'élection de notre futur président) ? Pas grand chose... la pluie toujours présente...on peut difficilement jardiner !-(( Et pourquoi pas faire une page avec les fleurs traditionnelles du 1 er mai : le MUGUET et le LILAS! Cette année mon lilas a donné ses premières fleurs......... magnifique.... dommage qu'on n'ait pas le parfum en même temps que les images... :-))  

semaine_18

 

Et voilà, je suis de nouveau à jour dans mon 52 semaines.... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! La pluie a le mérite de me laisser du temps au scrap :-))

Je vous avais bien dit que vous alliez en avoir pour quelque minutes... Ca en valait la peine, non?

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité