Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Regards Complices!

Alors ce week-end est un grand week-end scrap! En effet, je participe à la CROP organisée par l'association OZIDEE située à Ruy-Montceau. J'ai hâte d'y être, ces journées de scrap sont fabuleuses, enrichissantes, où l'on fait de belles rencontres. Et quelle rencontre ? En effet, l'année dernière je fis connaissance de Magalie Beaulant en participant à l'un de ces ateliers. Cette année, je ne participe pas à un MAIS deux ateliers présentés par.... tatatatadammmmmmmmmmmmmmm.............. Nickie et Cath Baussand! Oh yessssssssssssss! Je crois que ces ateliers seront très intenses, je vais revenir avec pleins de belles choses en main et en tête. Ce n'est pas magnifique tout ça?

Un petit aperçu des ateliers.....

2012_01_16__crop_andeville

Toutes-ces-petites-choses

A mon retour, je vous raconterai ... et vous montrerai peut-être mes réas des challenges organisées par les filles d'OZIDEE!

En attendant, voici une page que j'adore ... je voulais faire simple suite à un post et une page de Cath B. vu ICI. On n' a pas besoin de toujours charger nos pages de pleins d'embellissements. Une page SIMPLE est très JOLIE, il suffit seulement de savoir associer les couleurs et les papiers... ce qui n'est pas toujours évident pour moi... mais avec le temps on finit par y arriver.

Regards Complices

EH oui.... cette page est loin d'être simple... !

Bon Scrap et à demain pour un post sur mon "52 semaines"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité