Alors quelques nouvelles de mon projet "52 semaines" qui avancent tranquillement mais surement... j'ai quelques semaines de retard mais c'est encore gérable. Aujourd'hui, je ne vais donc pas vous montrer une semaine mais 3 semaines en un seul post!

Commençons par la semaine 6....

Une semaine encore sous le signe du froid glacial (on finissait par s'y habituer et surtout par s'habiller en conséquence !-( )... la preuve sur cette photo où l'on a du mal à apercevoir le visage de mon loulou protégé du froid par une cagoule :-))

Côté scrap, j'en ai profité pour trier mes rubans en appliquant une méthode vu sur le magazine HDP (le numéro sera préciser plus tard) : cette méthode consistait à enrouler les rubans sur des anneaux à rideaux. Superbe idée! Ne me servant plus de mes anneaux voilà une idée d'utilisation fort sympathique , de plus en rangeant de-ci de là, j'ai retrouvé un cache-bouteille inutilisé et adapté pour y accrocher mes anneaux... voilà le résultat en image ! Pas mal non?

semaine_6

Semaine 7

La première semaine des vacances de février est consacré au stage de ski organisé par le ski Club du Barioz auquel mon fils y participe avec joie et bonne humeur. Pour marquer cette semaine de stage, une photo de groupe suivi d' un article présent dans le journal local......... tout y est pour réaliser une page sur ce thème !

semaine_7

semaine_7tag

Image pas nette mais c'est voulu... ceci était juste pour vous faire partager mes tags...

Semaine 8 pour terminer ce post sur mon "52 semaines"

Semaine 8 = notre semaine de vacances au ski (une double-page est nécessaire!) où notre destination de cette année fut ..... Le Collet d'Allevard! Petite station à une demi-heure de la maison donc pas beaucoup de route coooool! Qui dit pas beaucoup de route dit pas de bouchons, encore plus cooooooooooooooollll!

La neige, le soleil, la joie, la bonne humeur étaient au rendez-vous........... ce qui nous a permis de nous dépayser et de passer d'agréables vacances...le tout en photo ...

semaine_8

 

Et comme nous avons fait le Collet d'Allevard en été puis en hiver, 2 mini-albums face-face devraient voir le jour (un jour, mais impossible de vous donner une date précise........... vu tous les projets que je me fixe !-(( )... bref c'est un projet que j'envisage absolument ... et pour le réaliser je vais scraplifter un mini-album vu sur le blog de GDesIdees (Bas les Masques)... le projet est déjà quelque peu peaufiner.... il me reste à trouver le temps et le courage de m'y mettre...

Voilà pour ce post spécial 52 semaines....... encore 2 semaines et je serais à jour.........!

Bon Scrap