Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Toi ALEXIS!

Vite vite.... le temps presse! Comme d'hab. je suis à la traine pour le deuxième challenge de Mlle BULLE.

Rappel : Mlle Bulle organise des challenges tous les mois où des points sont comptabilisés, à la fin de l'année celle (ou celui) qui aura le plus grand nombre remportera le gros lot.... Je vous laisse découvrir les modalités ICI .

Pour le challenge#1, il fallait réaliser une page sans colle.... un challenge que j'avais super bien aimé à réaliser, vous pouvez le revoir LA .

Pour le challenge#2, nous avons une multitude de choix (page monochrome, multi-couleur, cocarde, fanions, mini-album, cartounette...). basés sur l'E_MAG N°3 de Mlle Bulle que vous pouvez consulter ICI . Toutes les modalités de ce nouveau challenge (qui se termine ce soir à minuit OUPS!) sont LA.... alors dépêchez-vous pour participer les minutes sont comptées!

Pour ma part, j'ai choisi de réaliser une page monochrome que j'ai faite à partir d'un sketch vu sur le blog de ScrapIdées (sketch que j'ai mis à ma sauce ...) , sur cette page une photo de mon loulou quand il était tout bébé... oh là là que le temps passe vite :-(

Voici le sketch

Et ma page avec une cocarde et une guirlande de fanions...

ToiAlexis

Ah LA COCARDE! elle m'en a donné du travail celle-ci, ce n'est pourtant pas la première que je fais mais j'ai toujours autant de mal à tout rassembler et tout faire tenir... avec le temps je devrais trouver le truc adéquate... même si j'ai déjà tous les éléments en main. Pour réaliser une cocarde, il vous suffit de suivre les techniques proposées ici (les trucs et astuces de Cath Baussand), (E-mag de Mlle Bulle) ou encore (le blog de variations créatives)... et bien d'autres encore....

Je vous donne rendez-vous demain sur ce même blog pour d'autres infos et surtout du scrap.

Bon Scrap ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super , bravo pour ta participation, très joli travail !!!
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité