Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Challenge ImaginaScrap

ImaginaScrap organise un challenge en ce moment (vite il se termine le 31 janvier), vous avez tous les détails ICI. Moi qui m'étais dit en début d'année, je ralentis sur les challenges j'ai assez de choses sur le feu........pffffffff! Ce n'est pas possible à tenir cette résolution surtout quand on voit le challenge qu' ImaginaScrap nous propose. Il m'a tout de suite inspirée. Je dirais même que je suis doublement satisfaite du résultat : premièrement ce fut un vrai (un SUPER TIP TOP) régal de faire ce challenge , de plus, celui-ci contient des photos que j'adore car elle me rappelle des moments merveilleux passés avec les copains et des paysages enneigés magnifiques de mes montagnes. Bref tout y est pour rendre cette réa splendide (promis j'arrête de me lancer des fleurs.... ça fait tellement du bien :-)) )

Alors, ImaginaScrap nous proposait de scrapper une page, une carte ou un home déco; pour moi ce fut un HOME DECO mini-album, avec du Kraft, de la ficelle, de la couture, de l'encre sous forme de tampons, splash ou encore bordure... tout y est ........ place à ma série de photos........

Home déco_barioz1

Cette Home-Déco trouvera bien sa place sur ma commode!

Home déco_barioz9

Home déco_barioz10

Home déco_barioz2

Mini-album fermé - face devant

Home déco_barioz3

Mini-Album fermé - face arrière

Home déco_barioz4

Home déco_barioz5

Home déco_barioz6

Home déco_barioz7

Home déco_barioz8

Pour ce mini-HomeDéco, je me suis inspirée d'un mini accordéon réalisé lors d'une crop, l'année dernière organisée par l'association OZIDEE de Ruy-Montceau, j'avais participé à un atelier de Magalie Beaulant qui nous avait concocté un mini-album en 3 parties avec notamment un mini-accordéon ( ICI un aperçu de l'album réalisé). Je me suis également inspirée d'idées de Manou vu sur son Mini Tissu en Intégralité LA. Sur ce mini, pas de papier déchiré pour l'aspectvieillissement, mais beaucoup de relief que l'on voit difficilement sur les photos, des tampons Florilèges Design, ou encore TOGA, et ... et l'utilisation de beaucoup de chutes de papier (chouette ma boite de chutes diminue.... euh très très doucement........)

Je reviendrais plus tard avec peut-être une autre réa pour un challenge ou bien encore la page suivante de mon " 52 semaines".

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité