Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Challenge sketch de chez InfinimentScrap

Me voici me voilà...  aujourd'hui je suis restée à la maison, par obligation de bonne maman que je suis :-)) (la gastro vient d'attaquer ma petite puce... je profite d'une petite alcamie pour passer par ici!) ...Passons au sujet qui nous intéresse .

InfinimentScrap propose des challenges, avec  chaque mois un sketch à scrapper en carte ou en page , les explications d' Isa sont ICI. Ce mois-ci, j'avais une carte d'anniversaire à faire et ce sketch était tout à fait approprié à mes besoins.

Voici le sketch proposé

et ma réa

anniv_mathis

Sur cette photo, on ne le voit pas mais le titre "Joyeux ANNIVERSAIRE" est réhaussé sur de la cartonnette, et mes petits papillons sont sur le point de s'envoler (vers leur destination du moment...)

Alors ça vous plait?

Merci d'être passé par ici.

Bon Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !!<br /> <br /> Merci pour la participation<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité