Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

52 semaines ... semaine 2 et 3!

Tout d'abord merci à toutes celles qui sont passées par ici... je sais que mon article BRAVO! a été énormément apprécié mais vos commentaires me touchent beaucoup également et m'encouragent à poursuivre ce blog de partage. Merci à vous aussi de prendre le temps de visiter mes quelques pages...

Maintenant place à mon "52 semaines" avec deux semaines dans un même post!

Pour la semaine 2, une double page ... j'avais quelques belles photos à mettre en valeur. Quant à la semaine 3, ce fut une semaine comme beaucoup de semaines ... rien de bien exceptionnel ni de photos donc ...... simplement une page de rond de messages de tampons........

semaine_2

semaine 2...

semaine_2bis

semaine 2 suite et fin!

semaine_3

semaine 3!

Merci de votre visite et de vos messages.

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité