Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

La dictée de Séverinette

Encore un challenge à vous présenter... Séverinette nous propose ici un challenge carterie du 15 janvier au 15 février, pour ce mois-ci, elle nous a fait l'honneur de nous préparer une petite dictée, fort sympathique et amusante à réaliser... il est vrai que l'exercice de dictée n'est pas un travail très facile pour nous scrappeuse. Pour ma part, ce fut très motivant, intéressant... et  le résultat est souvent surprenant (j'ai hâte de voir les réas d'autres participantes!)

Sans plus attendre je vous montre ma participation ....

carte janv_fevr

le recto de ma carte

carte janv_fevr_verso

 le verso

carte janv_fevr_ int2

l'intérieur

Cette petite dictée m'a permise de scrapper une petite photo de mon petit bonhomme (qui a bien grandit depuis !-( , que ça pousse vite!) retrouver dans mes multitudes de photos ...

Pour cette réa, j'ai utilisé essentiellement des chutes de papier... Basic Grey ... un tampon Florilèges Design et...

A votre tour de tester cette dictée... vous verrez elle n'est pas compliquée, et nous fait passer un bon moment....et utiliser nos chutes de papier.

En parlant de chutes de papier, HDP (magazine Histoire de Pages) dans le dernier numéro nous décrive comment utiliser (ou plutôt diminuer) notre réserve de chutes de papier, parmi bien d'autres articles - démonstrations ou sujets scrap fort intéressant.

Bon dimanche ... bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta carte, j'ai aussi posté le mien.<br /> <br /> Bises
S
Bravo pour ta dictée: exercice pleinement réussi et un bien joli résultat!<br /> <br /> C'est vrai que j'ai essayé de ne pas faire trop compliqué car je sais que les dictées ne sont pas évidentes (pour ma part en tous cas!), du coup pour la 1ère j'ai fait simple!<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation...
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité