Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Cartes de Noël...

Le papa Noël étant passé, je peux donc vous montrer mes cartes réalisées pour Noël à mes neveux et nièces. Pour ces cartes, je me suis inspirée de tutos trouvés sur les blogs de Cath Baussand ICI, de Carol31 LA, et sur le blog de Variations Créatives ICI pour une carte pochette présentée par Aurélie de l'équipe DT. Merci à elles trois de partager leurs réas et tutos.

Maintenant place aux cartes en commençant par celle réalisée selon le tuto de Cath B., une carte contenant 3 pochettes dans laquelle on peut y ranger 3 Tags de format différents

Noel_mama

Noel_mamaTag

La deuxième selon un modèle vu sur le blog de Carol31 d'après un tuto vu ICI. Une carte dépliante au format carré...

Noel_audrey_rectoverso

Noel_audrey

Pour la dernière, je me suis inspirée du Make and Take d'Aurélie sur Variations Créatives. Une carte pochette que j'ai fait en double avec une petite variante à l'intérieur de la carte.

Noel_garçon

Noel_garçon_rectoverso

Noel_garçon_int

Ce fut un réel plaisir à faire ces cartes ... avec  des tutos au top (comme d'hab.) et adaptés à mes besoins. De plus, elles étaient destinées à des personnes qui me sont chers ... le résultat final ne pouvait que m'enchanter!

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Le prochain post sera consacré à mes petites boites de nouvel an et peut-être d'autres cartes destinées aux voeux de la nouvelle année...

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations tes pochettes sont de toutes beautés. Bravo.<br /> <br /> Heureuse que mon tuto t'ait aidé dans les préparatifs de Noël.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Aurélie
C
Voilà une bien jolie série de cartes...
C
très très belles toutes tes cartes.<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année 2012. Tous mes meilleurs voeux t'accompagnent<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité