Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Pochettes nouvel an

Comme promis voici les pochettes que j'ai confectionnées pour passer la nouvelle année avec mes invités dans la joie et la bonne humeur. Mon inspiration a été prise sur le blog de Karine-KBI  ICI et exceptionnellement comme cadeau de Noël (en avance) elle nous a mis un petit pas-à-pas pour réaliser ces pochettes, et voilà le résultat de mes pochettes KDO (avec quelques modifications sur la taille des pochettes)

pochette nouvel an

boites nouvel an 2012

Mon seul regret pour ces pochettes, c'est d'avoir utilisé du double-face pour coller les bords de la pochette.... du coup, elles se décollent facilement (j'aurais dû utiliser un scotch plus fort mais il ne m'en restait pas assez..... ggrrrrr ! voilà ce que c'est quand on s'y prend la dernière minute pour faire nos décos....!-(( )

Dans ces pochettes, mes invités ont pu y trouver des papillottes et un petit gratte-gratte (mais personne n'a gagné le million !-( dommage!)

Pour les enfants, j'ai fait quelque chose de plus soft et rapide .... des petites enveloppes..... avec leur petite surprise dedans également....

enveloppe des enfants

 

Voilà j'en ai terminé avec mes décos de fêtes de fin d'année... Place pour les prochains posts à de nouvelles cartes de voeux, et ensuite retour sur la réa de pages 30x30 et mon mini-album projet 2010 et bien d'autres choses encore (la liste est longue très longue ...)

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de superbes KDO ! bravo !<br /> <br /> Je suis ravie que mes pochettes aient pu t'inspirer ... ;o)<br /> <br /> Meilleurs voeux !<br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité