Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Cartes et... challenge

Pour ce premier post de l'année, je souhaite à toutes et tous qui passés par ici une bonne et heureuse année 2012, qu'elle soit remplie de belles choses, de bonheur et joie en famille et/ou entre amis, de santé sans oublier de scrap en tout genre.

Fin 2011 fut rempli en scrap avec des réalisations de cartes en tout genre : carte de Noël, cartes à offrir, cartes pochettes, décos de fêtes.... les idées ont volées dans tous les sens, les challenges à gogo... bref un mois de décembre très chargée pour ma part. Parmi mes réas scrap, il y a eu celles faites pour le challenge TOGA (voir ICI le détail du challenge et les résultats). Le challenge proposé par KALI était de faire un set de 3 cartes au minimum ... voici mes cartes

carte1 de Kali

L'idée du chevauchement des ronds je l'avais vu sur le blog de Scrap & Délires (ICI), on a pu la voir sur une de mes cartes de voeux réaliser pour le challenge de Cyriaque - Scrap Qui Peut (voir dans ma partie Album / Challenge Cartes ou dans mes posts Challenge), je l'ai également vu sur d'autres blogs de ci de là...

Carte suivante

carte5 de Kali

carte5_face

Encore une idée prise sur le blog de Scrap & Délires toujours ICI.

carte2 de Kali

Encore un lift d'une carte vu sur Scrap & Délires provenant de Pinterest...

Ce petit bonhomme de neige a déjà fait une apparition (pas exactement le même mais avec quelques ressemblance) sur mon post précédent (dédié à CathyScrap85 et son challenge d'anniversaire)!

La suivante

carte4 de Kali

 Et pour finir une carte avec une petite boite pour y mettre des chocolats offerte pour Noël....

carte3 de Kali

De plus près pour y voir les reliefs sur les étoiles....

zoom_cartebetty

Pour cette réalisation, je me suis inspirée du Make and Take de Noël de Nathmaël sur le blog de Variations Créatives. Une idée fabuleuse qui m'a plu tout de suite. D'ailleurs je tenais à remercier l'équipe de VC pour ce Make and Take de Noël qui nous a proposé des idées magnifiques pour ces fêtes de fin d'année et dont je me suis inspirée de ci de là (vous avez pu voir dans mes posts précédents les étiquettes façon Magalie, dans le post de demain vous verrez une carte-pochette façon Aurélie, l'idée du sapin de Nickie m'a bien plu aussi et devrait faire son apparition dans des pages futures...et bien d'autres encore).

Sur les blogs de chacune, les idées de Noël fleurissaient de toute part, aussi belles les unes que les autres, il fallait juste arriver à faire son choix (travail très difficile pour moi tellement on y trouve des merveilles sur ces blogs) trouver les réas appropriées à nos propres besoins. Merci à toutes de partager vos réas, inspirations, tutos... pour que nous aussi on puisse présenter de bien jolies tables à nos invités, envoyer de bien jolies cartes à nos proches.

Pour aujourd'hui ce sera tout. Demain je vous présenterai d'autres cartes offertes pour Noël et réaliser selon des tutos de Cath B., Carol31 et Aurélie de Variations Créatives.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles réalisations !!!! <br /> <br /> et très heureuse de voir ta carte réalisée avec mon M & T <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité