Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Merci...

Pas de page à vous montrer même si j'en ai une en stock, celle réalisée pour le challenge TOGA - dictée proposée par Manou (je ne sais pas si je peux la mettre ici, on va donc attendre quelques jours, le challenge vient juste de se terminer ...)

Ce post juste pour vous remercier, vous les talentueuses scrappeuses qui ont la gentillesse de passer par ici, toutes celles qui me laissent de petits mots "doux" ... en lisant vos commentaires, cela me donne du courage et l'envie de continuer ce blog. Alors encore une fois merci et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire.

A venir cette semaine sur ce blog, quelques cartes (d'anniv., pour des challenges) et une page (en cours) pour le challenge proposé par  MissMag pour Made In Scrap (voir ICI pour les détails sur ce challenge).

Bon Scrap à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité