Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Le Blog Candy de LORELAÏ DESIGN!

La magie du surf m'a fait arriver par hasard sur divers sites et notamment sur le site de Lorelai Design..... Une nouvelle collection "Fleur de Givre" arrive chez les revendeurs... je trouve cette collection très belle! Alors voilà je relaye (à travers mon blog) l'information d'un blog Candy de Lorelai Design.

C'est ICI pour le site Lorelaï Design ...

et LA pour le blog Lorelaï Design...

La nouvelle collection "Fleur de Givre" sera disponible à compter du 05 décembre chez tous nos revendeurs.
Ils seront également accessible au salon Festival Scrap à Paris ce dimanche 27 novembre
A l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection, je vous propose un blog candy pour gagner les 6 papiers recto/versos, les tampons assortis et fleurs assorties. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants.
Les tampons assortis
maquettefleurdegivre  Tu_me_fais_fondre
Pour participer il suffit de remplir 3 conditions:

1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog.
2. Publier un lien vers Lorelai design et son blog.
3. Poster un commentaire à la suite de ce message.
Le tirage au sort aura lieu le 04 décembre. Bonne chance !!!
Aurélie

 

 Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité