Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

Challenge Mots En Scrap!

Avec quelques jours de retard, j'ai enfin terminé ma page réalisée suivant le premier challenge des Mots en Scrap.... bon ok j'ai beaucoup de retard, ce premier challenge est clos de chez clos!

Voici le sketch qui était proposé par MissMag (voir ICI pour le détail)

Et ma page ...

MotsEnScrap_1

Vous en pensez quoi? Pour ma part, je suis contente du résultat, y'a de l'idée non? (un peu de fleurs ça fait du bien de temps en temps).

Dimanche dernier, Des Mots En Scrap affichait déjà son 2eme challenge (voir ICI): un objet altéré! Quoi? Un objet altéré? Oh là là, mais ce n'est pas mon truc ça! Pffff! Je crois que ce sera sans moi... Et puis, en feuilletant le magazine HDP mercredi, une idée m'est venue au moment de refermer celui-ci (mon devoir de maman m'appelait...) bref comment marquer ma page en cours... et bien voilà une idée qui est bonne et pourquoi pas faire un marque-page pour le challenge des Mots En Scrap... et zou (une fois mon devoir de maman accomplit bien entendu...) me voilà partie pour réaliser un marque-page (sans oublier les tampons bien-entendu). Le résultat donne ceci :

MarquePage

Maintenant, il me reste à attendre dimanche pour connaitre le 3eme challenge des Mots En Scrap. En attendant, je vais poursuivre ma page du challenge-dictée de TOGA proposée Manou.

Bon Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est très très réussie, et très jolie. Tes marques-pages sont super aussi, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité