Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

C'est reparti...

Alors hier soir, j'ai ressorti mes affaires de scrap rangés pendant l'été ! Que de projets et d'idées en tête! Mes soirées ne vont pas être assez longue pour tout réaliser.......... bref  voici la page ..........pas tout à fait terminée... bien entendu.

 P1000606

Je viens de créer ma partie Album Photos où vous pourrez y trouver mes diverses pages scrap et mini-album réalisés...

Certaines d'entre vous se retrouveront peut-être dans ces créations .... :-))) en effet toutes mes pages et mini-albums sont concoctés à partir de modèle pris sur le net... parfois depuis des sketchs d'Histoires de Pages (très bonne revue pour celles et ceux qui ne connaissent pas).

Je remercie les scrappeuses Magalie Catherine Nickie Brigitte.... sans oublier ma soeur Chantal qui m'a initiée au scrap et qui me transmet qq idées...

Allez je vous laisse découvrir mes qq pages

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité