Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

WE Pluvieux = WE Scrap...

Il arrive parfois que ce "dicton" soit juste et réel... mais pour cette fois-ci ...

Ce we fut occupé un peu par du scrap... mais du scrap fait par les enfants :-)) eh oui même les enfants s'y mettent! C'est bon les filles ont à de la relève derrière nous :-))

Je vous montrerai leurs créations ici quand j'aurais pris le temps de les photographier (avec la lumière naturelle c'est qu'en même mieux)... alors pour cette fois c'est une création à leur façon en regardant des modèles, moi j'étais juste là pour aider et proposer des idées... la prochaine fois on fera une page de A à Z tous les 3 ensemble comme dans un atelier ... ça devrait les amuser !

Quant à moi côté scrap je n'ai pas fait grand chose :-(( (j'avais des volets à peindre ...)... j'ai juste pris le temps de décorer mes boîtes qui me servent à ranger mes mini-albums réalisés et mes chutes de papier (un aperçu en photo viendra plus tard)!

Conseils de réalisation : boite à chaussures décorer avec des serviettes en papier et du verni-colle, le résultat est pas mal!

Patience pour les photos........:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité