Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Ouverture de mon blog

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà lancée d'en la mise en place d'un blog........ Ouahhhhhhou! ça promet! Il faut un début un tout.

A la force de surfer sur divers sites de scrap, je me suis dit et pourquoi pas moi...... ça serait une bonne idée de faire partager mes pages, mes albums concoctés à partir d'idées de scrappeuses aussi talentueuses les unes des autres.

Le scrap et moi ça date depuis ... euh......... on va dire une dizaine d'année... mais ça prend une grande ampleur depuis surtout ces dernières années... une ampleur de plus en plus forte! Comme beaucoup, quand le moral est au plus bas (même quand il est au plus haut d'ailleurs...:-)) ), je me faufile dans mes pages scrap et je scrappe scrappescrappe....... et là... je décompresse à fond... le stress d'une journée de travail, ou encore d'une journée à courrir partout pour récupérer les enfants, les emmener à leurs activités, faire les courses... bref une journée épuisante énervante stressante comme on a toutes et tous.... tout ceci disparait une fois la tête dans la réalisation d'une page, ou d'un album! Le BONHEUR! Et quelle épanouissement de découvrir sa page terminée! Encore du BONHEUR!

Merci pour votre visite et à très bientôt........

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité