Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
26 juin 2012

52 semaines me voilà.........

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré l'avancée de mon 52 semaines, ne croyez pas que je l'ai mis de côté, petit à petit , de jour en jour, j'avance dans mes semaines, je vais vous faire partager mes pages avec pour aujourd'hui plusieurs pages consacrées essentiellement à l'anniversaire de ma puce... Cet anniversaire a duré quelque peu : un jour en famille, un autre jour avec papa-maman, un jour avec les copains............. oh là là, heureusement que c'est qu'une fois par an !

 

Semaine 19

 

semaine_19

Une petite pochette que l'on ouvre pour découvrir un peu plus de photos...........

semaine_19int

Le Hot_Gun a bien fonctionné! :-))

Semaine 20

semaine_20


Semaine 21

 Pour cette semaine, j'ai concocté une sorte de pochette-dépliant avec des photos dans tous les sens et superposées, que l'on peut découvrir selon un système de pince-parisienne pour faire coulisser les photos.

semaine_21

J'ouvre sur la gauche ma pochette

semaine_21int2

 J'obtiens ce dépliant avec des photos que l'on fait pivoter pour mieux les découvrir

semaine_21 int1

Refermons cette pochette pour l'ouvrir sur la droite et découvrir les photos qui se cachent dessous...

semaine_21int3

 

Ce système de pochette-dépliant m'a permis de mettre un panaché de cet anniversaire entre copains!

 Ce sera tout pour aujourd'hui, la suite demain.......

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité