Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Suite 52 semaines

Aujourd'hui, je vous fais partager mes pages des semaines 22 et 23.

 

Semaine 22

Les beaux-jours faisant enfin leur apparition, des activités extra-scolaires sont proposées à l'extérieur, ce fut le cas pour l'escalade où Alexis a pu tester et apprécier le goût de l'escalde sur les rochers .

 

semaine_22

 

 

Semaine 23

La fin de l'année scolaire approche à grand pas, nous avons donc les voyages-sorties scolaires.......... qui marquent la clôture d'une année bien remplie et studieuse pour des tous petits. Ma fille a fait sa dernière sortie en maternelle (eh oui, l'année prochaine, la voici chez les grands......... ouahouuuuuuuu! que le temps passe vite!) dans la joie , la bonne humeur,en jouant l'exploratrice de la nature!

 

semaine_23

 

Ces prochains jours, je vous ferais partager la suite avec les semaines 24 et 25.........

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité