Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Jeu-Concours 52 rue ScrapCopines

Je vous avais parlé ICI d'un jeu concours organisé par les G.O.'s du 52 rue ScrapCopines ...  le verdict est tombé ce jour ... l'aventure s'arrête ici (pour moi) au bout de la 2eme épreuve ! SNIFFF!! Je continuerais (peut-être) à participer en OFF, mais c'est beaucoup moins sûr car en lisant l'épreuve N°3 et en cherchant les différents indices... hummm.... pas évident........... les épreuves sont de plus en plus corsées! Et mes journées sont de plus en plus pleines avec ces belles journées ensoleillées :-))

Bref, j'ai passé d'agréables moments à participer à ces épreuves, un vrai plaisir à aller à la pêche aux infos sur les blogs des GO's, pour enfin réaliser une page avec des contraintes bien spécifiques... Vu que l'aventure s'arrête et que mes pages figurent sur le blog de 52 rue ScrapCopines, je vous montre donc mes 2 pages faites pour ce jeu:

EPREUVE 1 (ICI pour les indices et les contraintes)

1-ScrapCathou

Dans un post prochain, je vous montrerai sa copine ... en effet j'ai fait une 2eme page sur ce même thème...encore une double page ..... 

EPREUVE 2 (LA pour les indices et les contraintes proposé par Cécile)

2-ScrapCathou

J'aurais dû plus insister sur la patouille blanche (présente uniquement sur mes triangles et titre...). Une technique que je n'ai pas l'habitude d'utiliser... mais j'y ai pris goût, je pense qu'on en retrouvera sur mes prochaines pages....

Si vous êtes intéressés à faire une page avec des contraintes imposées aller lire EPREUVE 3 proposée cette fois-ci par CORINNE, vous verrez c'est amusant.

J'en profite pour dire un grand merci aux GO's du 52 rue ScrapCopines d'organiser ce jeu-concours : prendre de son temps bénévolement pour faire plaisir aux scrappeuses virtuelles n'est pas de tout repos, alors BRAVO et MERCI à elles!

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité