Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Un jeu-concours au 52 rue scrapcopines....

Sur le blog de Carol31, j'ai découvert un jeu qu'organise l'équipe de 52 rue scrapcopines......... Ce jeu est très très tentant, et m'intéresse fortement............ il va juste falloir que je tienne la cadence , une page à réaliser chaque semaine et ceci pendant 9 semaines... ouhlala, ce n'est pas gagné! J'ai déjà perdu mon rythme pour "mon 52 semaines", j'ai une tonne de projet dans la tête et dans mes stocks, mes week-end du moment sont déjà bien chargés (avec notamment une crop en fin de semaine TIP TOP GENIAL - je vous en dirais plus dans un prochain post)... il va donc me falloir des journées (ou plutôt) des soirées à rallonge........... Tant pis, je vais m'organiser car j'ai vraiment envie de relever le défi , alors GO !

C'est ICI pour connaitre tous les détails sur ce jeu-concours et LA pour l'EPREUVE N°1 ....

Bonne chance à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité