Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
19 mars 2012

Retour CROP..........

OUAHOUHHHHHHHHHHHHH! Un week-end tip  top génial, très intense , en un mot FABULEUX! Je n'ai pas de photos à vous montrer ; déjà une je n'avais pas pris mon appareil et de deux, je n'aurais pas eu le temps de prendre des photos, pour cause :  challenge organisé par l'association OZIDEE le matin, atelier l'après-midi......... et un peu de pause repas entre-temps.....

Bref me voilà de retour avec deux superbes mini-albums à finaliser et super jolis ! Un réel plaisir de participer aux ateliers de NICKIE et CATH B. et surtout de faire leur connaissance. ZAU était présente également elle organisait un atelier avec un joli mini à la clé . MAG (Beaulant) est venue faire un petit tour nous montrer un projet futur qu'elle présentera courant mai lors d'une Crop Variations Créatives à Vézeronce Curtin............... Au final, de belles rencontres tout au long de ce week-end, des réas à peaufiner............ Vivement la prochaine CROP!

En ce qui concerne mes pages réalisées pour les challenges du week-end, je vous les montrerais dans des prochains posts cette semaine... je vais leur apporter quelques modifs car je ne suis pas totalement satisfaite de mes pages.

Voilà pour ce retour de CROP à Ruy-Montceau. Merci aux filles d'OZIDEE qui ont fait un chouette boulot pour que ce we soit au top et MERCI à ZAU, NICKIE et CATH pour leurs ateliers.

Je reviens tout à l'heure pour vous parler d'un jeu-concours proposé par la Scrapastuce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité