Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
13 février 2012

La Magie de Noël!

Dame de Kit propose régulièrement des challenges et pour ce mois-ci nous avons de nouveau un sketch de Carol31 très intéressant à scrapper. C'est ICI pour les modalités de ce challenge.

Sans plus attendre, voici le sketch de Carol

SKETCH 10 copie

Et ma page

LaMagieDeNoel

La période de Noël n'est pas si loin que ça...

J'ai utilisé un ensemble de papier sur le thème de Noël de chez BoBunny, et du BasicGrey bien sûr...

L'interprétation de ce sketch par CathyScrap85 est magnifique (dans un tout autre style), allez voir sur son blog ICI.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui oui ma page a bien été envoyée à Nathalie.
C
très jolie !!!<br /> <br /> tu l'as bien envoyée à Nathalie ?<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité