Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
12 février 2012

mon amour A CROQUER!

La page que je vais vous présenter a été réalisée et prévue pour 2 challenges ...(avec du retard pour le premier !-( ). En fait ce premier challenge fut un point de départ pour faire ma page.... Bref voici en détails les challenges en question et ma page .

Les challenges qui m'ont tapé à l'oeil et guidé pour cette réa sont celui de MadeInScrap (challenge terminé!) que vous trouvez ICI, et celui de TOGA avec les explications LA ( toujours en cours jusqu'au 26 février).

ABA pour MadeInScrap et le premier challenge de Février proposait une page selon le sketch suivant :

bitmapCe sketch m'a tout de suite plu , en le tournant d'un quart de tour, j'étais sûr d'y trouver la photo idéale!

Ensuite est apparu le challenge sur le blog TOGA proposé par Manou selon le thème de l'amour et de la fête de la St Valentin :

Fêter l'amour, avec du rouge et/ou du rose en couleur dominante.

Chouette ! J'ai la photo répondant aux couleurs demandées...en plus cette photo est adaptée au sketch précédent, COOL! Il ne me reste plus qu'à y associer les papiers, les embellissements et ensuite au travail.... et la page me direz-vous? La voici.........


A Croquer

Essentiellement le tampon Florilèges Design FIN NAPPERON appliqué de-ci- de-là!

La fleur a été faite à partir d'un ruban selon la méthode de Cath B. (c'est l'astuce des fleurs en tissu)

 

N'hésitez pas à me donner vos impressions, ça fait toujours plaisir et me permet d'avancer dans cette aventure.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité