Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
2 février 2012

Le mois de Mai.......

Quoi de mieux que de se replonger dans mon mini-album "Projet 2010"..... mon objectif, le finir avant la fin  2012... (une de mes résolutions de l'année !)  Je suis sur la  bonne voie, j'arrive à la moitié (presque) de l'année en terminant le mois de mai... mois consacré à l'anniversaire de ma petite puce qui a fêté ses 4 ans en 2010!

mai_intérieur

mai_verso

L'intérieur est réservé à la fête avec les copains, quant au verso ce sont les journées passées en famille où les gâteaux d'anniversaire et les bougies étaient à l'honneur! De belles journées et de bons souvenirs!

Il ne me reste plus qu'à continuer  en poursuivant avec le mois de juin ... réservé à l'anniversaire de mon grand !

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité