Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
1 février 2012

Semaine 4!

Un petit tour par ici pour vous présenter ma page concernant la semaine 4 de mon 52 Semaines! Pour le moment, je tiens bien le rythme, je suis fière de moi... vais-je tenir la cadence jusqu'au 31 décembre ?!

Un week-end essentiellement sous le brouillard, la motivation était donc très minime pour aller skis aux pieds sur les pistes (en plus la petite puce n'avait toujours pas la forme !-( ). Alors une petite sortie au Col du Barioz l'histoire de prendre l'air, de sortir les luges, et de profiter de la neige de nos montagnes!

 

semaine_4

Je suis émerveillée devant tous ses paysages de neige, ses sapins enneigés... bref j'en prends plein les yeux à chaque fois, dommmage que mes photos ne rendent pas aussi bien que la réalité!

La semaine 5 (1ere semaine de Février déjà!) sera également consacré à la neige... eh oui l'hiver est bien là, grosse chute de neige hier avec le froid qui s'installe... alors de nouvelles photos neigeuses ont fait place dans mon appareil avant d'arriver sur mon 52 semaines! Il faudra attendre un petit peu...

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité