Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Anniversaire blog Cathyscrap85

CathyScrap85 fête les 4 ans de son blog et pour fêter cet heureux évènement elle nous propose une page à scraplifter (voir ICI son post ). Voici la page de Cathy :

page de cathyEt voilà ma page:

ScrapLift_Cathy85

De plus près les embellissements.... et mon bonhomme de neige!

Détails

Oh là là! elle m'en a fait voir cette page car pas si facile que ça à scraplifter.... mais elle est tellement jolie que je ne pouvais pas la laisser passer, il fallait que je scrappe cette page... scraplifter une page de CathyScrap quel honneur! Mais alors quel dur challenge! Ouf ce voilà fait, le résultat me plait bien. Et vous, elle vous plait ?

Oups j'allais oublier "HAPPY BIRTHDAY CATHYSCRAP'S BLOG" !

Bon Noël à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super gentil d'avoir participé, je te remercie !!<br /> une très jolie page toute à fait de saison !<br /> Joyeux noël !<br /> Bises Cathy
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité