Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Challenge 20 "Scrap qui peut "... carte à offir...

Comme convenu je vais vous montrer une carte faite selon le sketch proposée par Oum Oumeyma sur le blog de Scrap Qui Peut pour les challenges d'idées cadeaux (voir ICI les explications de Cyriaque)

Le sketch d'Oum Oumeyma à suivre

sketch carte de voeux de Oum Oumeyma

Ma carte

ScrapQuiPeut-Challenge20

ScrapQuiPeut-Challenge20 face

Ce sapin en origami a été réalisée selon la méthode de Cath Baussand que vous pouvez voir ICI (sa partie "Trucs et Astuces" contient également pleins de petites choses fortes intéressantes et enrichissantes... ).

ScrapQuiPeut-Challenge20 zoom

L'enveloppe contiendra une petite participation financière au cadeau de Noël, le petit mot a été mis sur le Tag .

Encore un vrai plaisir de faire cette carte, ce sapin, cette fleur avec du relief, sans oublier l'enveloppe. Merci Oum et Cyriaque pour ce sketch et ce challenge ...Cette carte devrait encore une fois plaire à son destinataire.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie comme tout !
C
Très jolie interprétation !
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité