Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Challenge 15... Scrap Qui Peut...

Encore un challenge de Scrap Qui Peut.... En effet, dans la liste des challenges proposés (voir ICI la liste complète et intéressante), le challenge 15 consiste à réaliser des étiquettes (ou petite boite cadeau), Pour moi ce fut étiquette!

Mes étiquettes ont été réalisées en suivant la méthode présentée par Mag sur le blog de Variations Créatives ICI

Voici le résultat

ScrapQuiPeut-Challenge15

Etiquuette 1

 

Etiquette 2

A tout de suite pour une autre réa de la journée....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies, et très originales, aussi ! Merci pour ta participation.
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité