Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

Challenge Dame de Kit

Aujourd'hui se termine le challenge Dame de Kit du mois de décembre. Il fallait réaliser une page selon un sketch proposé par Carol31.... allez voir ICI les modalités de ce challenge.

Le sketch à suivre :

Ma page :

Grand Ferrand

Dommage la photo rend très mal ... mon flash cache cette belle montagne du Triève ...Bref ce sketch m'a bien plu , je suis restée assez soft sur cette page , j'aime beaucoup et vous?

Je pense qu'un mini-album sortira un jour avec d'autres prises de vues du Grand Ferrand et de la chaîne belledonne... il me reste à trouver le mini adéquate à scraplifter et surtout il me faut trouver du temps, BEAUCOUP de temps.... et en ce moment le temps passe très très mais alors très  très vite.... J'ai des cartes de Noël à faire pour offrir, d'autres pour des challenges, des cadeaux à emballer, et ... encore beaucoup de choses. En plus à consulter divers blogs, les D.D. des unes et des autres, je me suis mis en tête de faire un D.D. ... ouais ben j'ai tout sur papier mais alors rien n'ai encore fait en scrap...va-t-il voir le jour? Peut-être... surveillée mes posts à venir....

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité