Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Challenge carte....

Sur ScrapOsphère, Oum proposait début décembre un challenge de carte ICI . J'avais gardé dans un coin de ma tête ce challenge fort intéressant avec tirage au sort et un bon de 10€ chez ScrapOsphère. La réalisation de cartes en ce moment est de rigueur, il fallait donc juste que je trouve un moment pour faire celle-ci, et ce temps précieux je l'ai enfin trouvé.

Assez de blabla , voici ma carte pour ce challenge :

challenge_scrapOsphère

Quelques explications sur cette carte :

- l'idée de la carte en forme de porte a été vue sur le blog "Le Scrap de Françoise" ici (une idée que j'ai trouvé fort original que j'ai voulu donc scraplifter)

- la couronne a été réalisée selon une méthode vue sur le blog de Carol31 (elle a toujours de super bonne idée et de belles pages également, ce blog est un vrai plaisir à regarder) c'est ici pour voir sa couronne .

Je suis un peu déçue de ma réa, la prochaine fois je ferais une couronne un peu moins large ce sera beaucoup plus jolie...

D'autres cartes ont été créées mais celles-ci vous devrez attendre pour les voir, elles ont été faites pour des cadeaux de Noël, je vous les montrerais donc quand le papa Noël sera passé.... :-)))

A+ je devrais revenir avec une autre carte pour le challenge de MadeInScrap qui se termine aujourd'hui avant 22h (je suis encore dans les temps alors vite au boulot pour une nouvelle carte.... et à bientôt pour un nouveau post...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie participation parfaitement validée<br /> bonne chance pour le lot<br /> à bientot<br /> oum
C
très jolie ta carte... pour plus de relief, n'hésite pas à les supperposer.<br /> Bisous
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité