Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Découverte challenge!

Aujourd'hui, pas de pages mais un peu de blabla...

Je me suis baladée sur différents blogs de scrappeuses de ci de là, et voilà que je suis tombée sur des challenges qui demandent qu'à être défié! Alors pourquoi pas ?

Le premier est un challenge proposée par Scrap & Délires sur le thème de la journée du 11/11/11 (cette fameuse journée est passée mais pourquoi pas faire une page basée sur le 11); alors voilà ce que propose Caro :

- réaliser une page contenant 11 photos, 11 papiers différents, 11 décos... mais c'est le top tout ça, un défi que j'aime bien!En plus ma journée du 11/11/11 fut fort sympathique, agréable, magnifique... (dans tous ces jolis mots je devrais trouver mon bonheur pour le titre de ma page...) une page scrap s'impose donc ! Cliquer  ICI pour des précisions sur ce challenge.

Le deuxième vient de Karine (Crearine) qui propose un challenge chaque mois (du 15 au 12 du mois suivant), pour ce mois de Novembre son challenge me plait bien également : du jaune, des feuillages, un sketch qui me convient... voir ICI en détail. Il me suffit de trouver les photos adéquates (j'ai déjà quelques idées en tête) et le tour est joué (ou presque)...

Le troisième challenge est un challenge-dictée de Manou sur le site TOGA . En détail ICI. Challenge un peu plus compliqué pour moi, mais qui demande à être testé ... un défi que je dois réaliser avant le 27 novembre (c'est bon j'ai le temps.... pfff... MDR.... avec tout ce que je prévois déjà de faire je ne sais pas si je vais avoir fini le jour dit...). Déjà primo, trouver la photo ! Ensuite , trouver les papiers  (la plus dure tache pour moi...) enfin la mise en page et pour terminer la satisfaction du résultat (eh ben là c'est pas gagné!)

Tous ces challenges sont tous aussi intéressants les uns que les autres, je suis sûr que si je cherchais encore plus j'en trouverais beaucoup d'autres... mais voilà après il faut du temps pour les réaliser, et du temps je n'en ai pas beaucoup (j'ai une vie en dehors du scrap si si...même si ce dernier prend beaucoup de places...)... je vais donc me contenter de ces 3 challenges! Vais-je arriver au bout de ces défis ? Vous le verrez sur ce blog....

Ce petit post était là pour vous faire partager ma découverte challenge du mois de Novembre! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Bon scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité