Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

Encore des challenges....

En me baladant de ci de là, me voilà arriver sur le site de Carol31, que vois-je un combo proposé par 52ruescrapcopines qui me parle (faut dire aussi que la page de Carol31 sur l'un de ces combos est magnifique!), alors vite je cours sur le site de 52ruescrapcopines ...les combos proposés voir ici sont tous aussi intéressants les uns que les autres, allez zou faut que je me trouve une photo, un sketch... en consultant les commentaires, voilà que j'arrive chez MissMAG (qui parle également de ce combo). Allons voir son site. MissMag nous parle sur son blog d'un méga challenge organisé par les Mots en Scrap et d'un autre challenge de Made In Scrap alors vite allons voir ces sites et découvrons ces challenges.

Les Mots en scrap (en détail ICI) propose un méga challenge pendant 4 semaines (1 challenge par semaine), ce 1er challenge est en cours donc et il se termine le 20 novembre! Ca va être dur mais bon je vais essayer car le sketch proposé par MissMag est prenant et tentant.

Made In Scrap (voir ICI) propose également une page à réaliser à partir d'un sketch proposé par Aurore.Là aussi sketch intéressant mais alors là ça va être très très dur car la date de fin est le .... 19 novembre ! Aïe aïe aïe , 2 pages à faire en un temps record ... je crois que je vais avoir du mal à relever ce défi !-((

Je vais donc me lancer sur ces challenges (j'ai déjà bien mijoté dans ma petite tête ... reste à concrétiser) . En attendant de voir apparaître les résultats de mes pages, n'hésitez pas à consulter les sites de ces challenges, vous y verrez de bien jolies choses.

Et voilà comment de page en page, de sites en sites, on découvre des challenges, des pages, des cartes, des home déco... et j'en passe ... chacun à ce petit quelquechose qui fait pétiller les yeux et apporte des idées à n'en plus finir!

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité