Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Soirée scrap...

Comme promis, hier soir ce fut soirée scrap, oui scrap mais pas du tout le programme que je m'étais fixée... je n'ai même pas fait ma page du mois d'Avril pffffffffffffff! En regardant les pages de Miss en scrap et ses cartes , j'ai repensé que j'en avais une à faire illico presto pour ma nièce alors vite vite... au travail... et voilà un aperçu du résultat (vous verrez l'intégralité des photos dans la partie "Album" une fois la carte arrivée chez sa destinataire... pour garder un peu de suspens)

aper_u

Pour cette carte je me suis inspirée de Miss en scrap et de son astuce pour la fleur (voir ICI) l'idée de la carte vient de Valou que l'on retrouve ICI chez Miss en scrap toujours. Bien entendu j'y ai apporté ma petite touche personnelle, en y ajoutant à l'intérieur une petite pochette avec sa petite carte surprise (inspirée tout de même de GDesIdées - et SoniaScrap- voir ICI)... je sais je n'ai pas beaucoup créée mais scrapliftée :-)) ... Voilà je crois avoir trouvé ma particularité : le scraplift !

Je vous avais promis quelques photos sur mon mini "projet2010" alors en voici quelques unes.... Attention les yeux.... :-)))

 Janvier

                      Fevrier     Mars

Voilà c'est tout pour le moment.... ne désespérons pas la suite viendra doucement mais sûrement. Pour ces pages, je me suis inspirée de Mag et d' Is@ (vous trouverez ICI l'album me servant de modèle présenté par l'équipe Variations Créatives).

Je vous laisse sur ces images ... merci pour votre passage et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire.

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité