Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Plein les yeux...

Aujourd'hui me voilà encore à flaner sur les sites de scrappeuses de ci de là.... du coup de nouvelles URL s'ajoutent à ma liste de références scrap... chacune a son propre style et exprime sa passion à sa façon, mais toutes ont des réalisations superbes que j'admire, j'en prends plein les yeux sur chaque page visionnée. Mais d'où vient toute cette inspiration? et où puisez-vous votre temps pour faire vos créations? mes soirées ne sont jamais assez longue, en fait j'y passerais bien des soirées entières voire des nuits mais alors le lendemain matin aïe aïe aïe... je ne vous raconte pas la catastrophe ....... le réveil :-(( .... dur dur...... et oui il faut se lever les enfants à l'école moi au boulot (ggrrrrrrrrrrrr) pas possible les grasses mat. (si un peu le mercredi ) ...

Bref après un petit tour sur le site de Cath (qui nous présente un magnifique album capitonné) me voilà chez Gaelle (GDESIDEES) ... et là ouaouhhh son album des Masqués MAGNIFICOS SPLENDIDOS FABULOS...... l'agencement des photos, du papier  est au top et l'abum totalement adapté à l'ensemble... Et moi je suis là avec mon petit album "projet 2010" qui avance tranquillos .... (si si il avance j'en suis au mois d'avril .... peut-être demain quelques aperçus ... si je prends le temps de faire les photos ce soir en rentrant... )... je suis loin de ces beaux minis que je contemple sur la toile....

Sinon les autres pages visitées qui m'ont plus et qui ont stoppée mon admiration : LiliScrap et ses cartes ( la période des cartes de voeux approchant, sans oublier cette période de mois signée ANNIVERSAIRE dans la famille), miss en scrap (et une nouvelle astuce de fabrication de fleurs ... que je vais mettre en application dans mes prochaines pages ), ScrapOsphère et sa page du jour (j'adore ce côté déchiré, vieilli ... j'aimerais réussir cette technique et la retrouver sur mes pages.......)... Une autre technique qui devrait apparaitre dans mes pages futures (je ne sais pas trop quand elles apparaitront celles-ci !-( un jour peut-être) alors je disais une autre technique que j'ai beaucoup aimé sur la page du 20 oct. de CathyScrap85 le côté papier enroulé , alors ça c'est le top!... et bien d'autres encore... je n'ai pas fini ma visite site-scrap alors... j'y retourne..... après ce post bien sûr!

Comme vous voyez des idées j'en prends de partout à droite à gauche... il faudrait que je trouve le temps de les mettre dans mes pages .... il faut dire que le soleil était encore au rendez-vous hier ,et c'est tant mieux , une journée bien agréable... alors place au jardinage pour fleurir la maison - après devoirs podologue ménage... et j'en passe - ah mes journées ne sont pas assez longue... ce soleil n'a donc pas laissé beaucoup de places au scrap... Bon ce soir promis ce sera  SOIREE SCRAP j'ai le mois d'Avril à faire. Vite vite vivement ce soir!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité