Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Challenge TOGA

Ce mois-ci et pour débuter l'année 2013, la DT TOGA et notamment Cath Baussand nous proposent un challenge qui m'a bien inspirée. Il faut dire que Cath nous a concocté une page qui m'a fort plu et auquel je n'ai pas pu résister. Ce challenge consiste à suivre le COMBO couleur suivant

 

Combo-Toga-janvier(1)

Tous les détails sont ICI.

Voici ma page réalisée ...

ScrapCathou

Les chutes de papier et les tampons Florilèges Design ont été à l'honneur pour cette page

Dans les semaines à venir vous découvrirez (peut-être) un mini sur mon jardin de fleurs de l'année 2012.... restez connecté

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité