Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

TOP COOL les vacances !

Pour cet été Mlle BULLE et toutes son équipe nous a concocté de plusieurs petits challenges... tout est ICI en détails . Pour ma part, je me suis contentée du challenge #2 (même si bien d'autres me donnaient l'envie ... le temps n'y était pas ...). La page de Mlle Bulle m'a bien plu et m'a donné envie de la scraplifter avec une photo de ma puce prise cet été au bord de la piscine pendant ses vacances chez sa tata. Pour ce challenge, nous devions respecter ses consignes :

- Scrappez une photo d'été en respectant les consignes suivantes :
- Le mot ETE doit apparaître une fois au moins sur la page
- Les couleurs de votre pages doivent être chaudes, estivales !
- Utilisez des fruits ou des légumes (en tampons, sur vos papiers, en embellissements etc)

et en bonus scraplifter cette page

DSC07002

TopCoolEte2012

Sur cette page,j'ai mis en place une technique vu sur le blog V.C. (pas à pas de Vanessa à découvrir ou re-découvrir LA) avec les cartonnettes patouillées à l'acrylique puis à l'encre Distress.

Je pense que tout y est : une photo qui rappelle bien l'été et le soleil, le mot Eté est présent pour rappeler de quel été s'agit-il, des petites pommes de-ci de-là, des couleurs vives.... tout cela réalisé dans la joie et la bonne humeur .

 

Bon Scrap et merci pour votre passage par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité