Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
20 juin 2012

Pages avec KIT V.C. de .........décembre

Vous avez bien lu le titre... sur ce post je vais vous montrer deux pages réalisées avec le KIT de Variations Créatives du mois de DECEMBRE 2011 (les kits sont ICI), les deux pages ont été réalisées selon les tutos de SAM.Un réel plaisir à faire, avec de nouvelles techniques pour moi et une utilisation des tampons très variée...

Sans plus attendre mes pages avec quelques variantes par rapport à l'original

 

HappyBirthday_papa

 Et la page débutante

TOI_Eryne

 

N'hésitez pas à surfer sur le blog de Variations Créatives, l'équipe nous a préparé de belles choses pour ces mois d'été, avec notamment un pas à pas d'un mini présenté par Vanessa et qui commence demain........ 

Bon Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité