Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Challenge #5 Mlle BULLE

Un petit passage par ici pour vous montrer ma nouvelle page toute fraichement terminée........ Pour cette page, je me suis lâchée, en effet elle répond à un challenge, celui de Mlle Bulle que vous pouvez voir ICI . Les consignes ? Il n'y en avait pas ni de contraintes, il fallait réaliser du Free Style... alors pour moi ce fut un peu de tout : des splash, de la peinture en tout genre (sur le papier, dans mon titre), du papier froissé et déchiré, des tampons de ci de là.....tout ceci autour d'une photo de fleur... Et ça donne ça!

Iris

Alors ça vous plaît ?

De mon côté, ce n'est pas ma page préférée, mais je me suis bien amusée à patouiller de toute part, il faut que je recommence et à force ça devrait donner quelque chose de pas mal....

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité