Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Scrapbooking Day chez TOGA

Il y a quelques jours je vous ai parlé de cette journée Scrap et le challenge que proposait TOGA ICI avec un sketch de Kali. La date limite étant passé je me permets donc de vous montrer ma page réalisée pour cette occasion... une page pas facile pour moi car il fallait suivre le thème : GOURMANDISE. Ce n'est pas un sujet qui m'inspire beaucoup mais vu que Pâques n'est pas si loin, une petite photo et page sur ces chocolats........... pourquoi pas..........alors tentons notre chance!

Le sketch de Kali était le suivant :

SKETCH TOGA

Ma page

Petits_Gourmands

Pour la réalisation des superpositions de tampon "Napperon" j'ai suivi les conseils et techniques de cache de Karine Scrapotin sur Variations Créatives  ICI.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité