Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

11.11.2011!

Comme promis, je vais vous présenter ma dernière réa effectuée ce we et dont je suis fière! Avant tout, l'idée de cette page provient d'un challenge que j'avais vu sur le blog de Scrap&Délires et proposé par Caroscrap (voir ICI ). L'objectif était de réaliser une page sur le thème du 11/11/2011 c'est-à-dire : réaliser une page avec 11 papiers, 11 décos et pourquoi pas 11 photos ! (Oups! je viens de me rendre compte que je n'ai pas tenu compte du nombre de papiers... ) Je me suis donc mise au travail pour établir cette page. Le 11.11.2011 avait été une superbe journée où j'avais fait x photos, alors voilà un sujet qui me plait bien: faire une page sur cette journée fantastique avec 11 photos, y ajouter 11 décos, un titre sur 11 caractères... voilà le résultat

11-11-2011

11-11-2011_deplie

11-11-2011_bis

11-11-2011_ter

En regardant de plus près ces images (je l'avoue les photos ne sont pas très top), vous devriez retrouver :

- 11 photos

- 11 étiquettes

- 11 tampons

- 11 décos (brads, fleurs, rubans, oeillet)

- un titre sur 11 caractères

- et en cherchant bien 11 papiers (mais là ce n'est pas voulu car j'avais homis ce détail ...pff!)

Merci à Scrap&Délires d'avoir proposé ce challenge que j'ai pris plaisir à faire.... N'hésitez pas à me laisser vos impressions, c'est appréciable et un réel plaisir de vous lire.

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le concept; va falloir que je teste!!!<br /> <br /> En tous cas, très belle réalisation, bravo!
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité