Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP et Moi
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Carte pour le challenge de Séverinette

En cette période de fin d'année, les réas de cartes tombent à flot.... En voici une nouvelle réalisée pour le challenge de Séverinette, c'est ICI pour connaitre les détails de ce challenge.

Il fallait faire une carte avec :

- un fond uni et doublée

- deux imprimés différents

- découpes rectangles ou carrés mais pas de rond

- au moins un tampon

Et voilà le résultat

carte de nov-déc

D'autres vues dans ma partie Album Photos / Challenge.

Cette carte simple a permis à mes enfants de réaliser leurs propres cartes en suivant ce modèle.... une vraie partie de plaisir!(de futurs scrappeurs arrivent.... on a de la relève les filles :-)) )

Bon scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie et j'aime beaucoup les tampons!<br /> Chez moi aussi la relève est assurée: ma fille a fait ses cartes de voeux également!<br /> Bises et merci de ta participation...
Le SCRAP et Moi
Publicité
Publicité